Accueil
De Blay + Partners
Experts-comptables et conseillers fiscaux certifiés

Vers la transparence en toute confiance

De Blay + Partners et Schets unissent leurs forces

Un passé commun pour un avenir partagé

Schets n’est pas un inconnu pour nous : en 2004, Greet -  sur recommandation de son père - a fait ses premiers pas dans la comptabilité auprès de Schets. Nous collaborons depuis longtemps déjà pour différents projets. Nous avons ce faisant remarqué que nous partagions une vision complémentaire et des valeurs communes. Une fusion semble dès lors une prochaine étape logique.

Cette fusion réunit deux équipes de comptables et de conseillers expérimentés, chacune avec sa propre expertise et son propre savoir-faire, ce qui résulte en une offre plus étendue de services orientés vers le futur et adaptés aux réalités commerciales changeantes d’aujourd’hui.

Cela nous permettra d’encore mieux vous servir à l’avenir, avec une expertise renforcée en matière de comptabilité, de fiscalité et de conseils juridiques. Vous aurez par ailleurs aussi accès à un réseau plus vaste de contacts et de partenaires commerciaux, et donc à de nouvelles opportunités de croissance et de développement.

Une transition en douceur

Rien ne changera à court terme. Nous continuerons en effet à travailler sous notre propre nom dans notre propre bureau de Grimbergen. Comme c’était déjà le cas par le passé, nous  collaborerons toujours étroitement avec les collègues de Schets.

Dans l’intervalle, nous travaillons toutefois en coulisses aux prochaines étapes de ce trajet, afin de garantir une transition en douceur. À terme, nous fusionnerons pour former un cabinet comptable et de conseil de premier plan, réputé pour l’excellence de ses services, son expertise pointue, son intégrité et son engagement envers ses clients et son personnel. Un partenaire fiable qui explique clairement à ses clients ce que signifie réussir dans le monde des affaires.

Nous nous réjouissons de notre avenir commun et vous remercions de votre soutien et de votre confiance.

Recevez des conseils et astuces financiers dans votre messagerie

Envoyer